Ce centre de jeux Teahutty est un véritable parc d'attractions miniature pour les tout-petits.
Il combine un toboggan, une balançoire (avec barre de sécurité en T), un panier de basket, un cadre d'escalade avec échelle antidérapante, un télescope, et même un espace de rangement pour les jouets.

Autant dire qu'il va occuper votre enfant pendant des heures, en intérieur comme en extérieur.

Les dimensions sont généreuses (140x118x102 cm), adaptées aux enfants de 1 à 6 ans, avec une charge maximale de 45 kg.

Il est fabriqué en PEHD (polyéthylène haute densité), un matériau épais, robuste, sans bords tranchants et inodore.

La sécurité est renforcée : la balançoire a une grille de protection en T, le toboggan a une surface d'atterrissage amortie, et l'échelle est texturée pour éviter les glissades.

Vous pouvez même remplir la base d'eau pour plus de stabilité.
Le montage est rapide (outils non nécessaires) et sa couleur rose vif est très attrayante.
C'est un excellent cadeau pour un anniversaire, qui favorise l'activité physique, la coordination et l'aventure, tout en s'amusant.

Il se démonte facilement si besoin.
Un investissement durable pour le bonheur des petits.
