Alors les collectionneurs, si vous cherchez une solution pour ranger et exposer vos petites voitures à l'échelle 1/64, ces boîtes sont faites pour vous.
On parle d'un lot de 50 vitrines en PVC, chacune mesurant 30 x 40 x 82 mm.
C'est du solide, facile à nettoyer, et en plus elles s'empilent pour gagner de la place chez vous ou au bureau.
Ce qui est cool, c'est que la boîte est complètement transparente, donc vous avez une vue à 360° sur vos précieux modèles.

Et le couvercle s'ouvre de tous les côtés – en haut, en bas, à gauche, à droite – donc vous pouvez l'orienter comme vous voulez pour un rangement sur mesure.

Elles arrivent à plat, mais c'est hyper simple à monter : en quelques secondes, vous obtenez un petit cube plastique tout formé.

Pas besoin d'être bricoleur, c'est vraiment rapide.

Et ce n'est pas que pour les voitures !

Vous pouvez y mettre des figurines, des bijoux, des fournitures d'art, ou même des petits cadeaux pour la Saint-Valentin ou un mariage.

Bref, un super accessoire polyvalent pour les fans de miniatures.
