Alors là, si t’es fan de Porsche, ces petites miniatures Majorette vont te faire craquer.

Chaque modèle est une réplique fidèle, sous licence officielle, à l’échelle 1:64 – donc t’as tous les détails, les jolies courbes, et une finition vraiment soignée.
T’as 6 modèles différents possibles (selon le stock) : la 911 Carrera S verte, la 917 bleue, la 911 Carrera RS 2.

7 noire ou jaune, la 911 GT3 Cup turquoise, ou la Panamera blanche.

Chaque voiture fait 7,5 cm, avec des roues libres et des pièces ouvrantes – bref, elles sont jouables et exposables à la fois.

Et en plus, t’as une carte à collectionner avec chaque modèle, avec des infos sur la vitesse, les cylindres, le couple – parfait pour les petits (et grands) qui aiment comparer.

C’est un super cadeau pour les enfants à partir de 3 ans, mais aussi pour les collectionneurs.
Petit bémol : c’est un assortiment varié, donc tu reçois un modèle au hasard, mais franchement, ils sont tous beaux, donc tu peux pas être déçu.

Un must pour tout amateur de belles voitures miniatures.
