Fan de Pokémon ?

Vous allez kiffer ce coffret Myboost X spécial Flammes Obsidiennes, qui met à l’honneur Mélo 202/197, une carte de la galerie secrète ultra recherchée.

Dans ce petit coffret, vous recevez 10 cartes Pokémon en français.

La carte principale est celle annoncée dans la fiche (Mélo), et les 9 autres sont des cartes supplémentaires, toutes certifiées neuves et originales par The Pokémon Company.
Et bonne nouvelle : y’a pas de carte Dresseur, pas d’Énergie, ni de doublons – que du bon stuff pour les collectionneurs !

Certaines des cartes supplémentaires peuvent venir d’autres séries que Flammes Obsidiennes, donc ça fait un peu de variété, et parfois des belles surprises.
Le coffret est vendu par my-booster, donc si vous êtes en France, vous pouvez bénéficier de la livraison offerte dès 100 € d’achat (et même gratuite en Europe dès 250 € avec UPS express).
Attention, ce n’est pas pour les moins de 36 mois (petites pièces, on connaît la chanson).
Mais pour les vrais dresseurs à partir de 6-7 ans, c’est un super cadeau, que ce soit pour Noël, un anniversaire, ou juste pour agrandir votre collection.

Alors, prêt à ajouter Mélo à votre équipe ?

