Prêt à entrer dans l'arène ?
Ce coffret de démarrage Akedo Powerstorm est la porte d'entrée vers des combats épiques !
Vous y trouverez 3 guerriers miniatures, dont le légendaire High Stick qui a une attaque coup de pied redoutable – il peut déclencher un Split Strike de folie.
Et pour vous entraîner, vous avez un accessoire bonus : la frappe de tonneau enflammé, qui vous permet de perfectionner vos techniques avant le vrai combat.

Le coffret contient aussi une manette de commande exclusive pour placer vos guerriers et déclencher leurs attaques.
La série Powerstorm compte 42 combattants au total, répartis en six pouvoirs élémentaires : feu, eau, terre, lumière, ombre et foudre.
Chacun a des techniques uniques, donc vous allez vouloir tous les collectionner !
Les règles officielles sont incluses, donc vous pouvez commencer à jouer tout de suite.

C'est hyper stimulant pour les enfants (à partir de 6 ans je dirais), ça développe la stratégie, la dextérité, et c'est carrément addictif.

Attention, il y a des petites pièces, donc pas pour les moins de 3 ans.

Bref, si vos enfants aiment les jeux de combat et les collections, ce coffret va les faire vibrer.
Alors, prêts à devenir une légende ?
