Ce set de déguisement féerique est un rêve pour toutes les petites filles (et même les adultes) qui veulent se transformer en fée ou en elfe.

Il comprend une paire d'ailes en organza vert, un diadème couronne, des oreilles d'elfe, une baguette magique en forme d'étoile et même un autocollant papillon.

Les ailes mesurent 80 x 75 cm dépliées, avec deux sangles élastiques réglables pour bien les maintenir, même en courant.
Le tissu organza brille et scintille différemment selon la lumière – un effet magique qui va attirer tous les regards.
Les accessoires sont légers, confortables et résistent à l'usage.

Les oreilles d'elfe sont souples, la baguette fait son petit effet, et le diadème complète parfaitement le look.
Parfait pour Halloween, Carnaval, les soirées costumées, les goûters d'anniversaire, ou juste pour jouer à la princesse à la maison.
C'est un cadeau qui fait toujours plaisir.

Alors, prêts à faire entrer la magie dans votre vie ?
