Ce circuit Ulikey, il est vraiment génial pour les petits pilotes.

Vous avez une piste flexible de 4,6 mètres, 4 voitures à friction (celles qu'on tire en arrière et qui foncent) et 2 voitures à inertie (qui avancent juste en les poussant), sans piles, c'est que de la mécanique pure.
La piste peut se plier dans tous les sens, pour créer des rampes, des virages à 360°, des descentes… Les enfants peuvent changer le circuit à chaque fois, c'est toujours un nouveau défi.
Il y a aussi 6 connecteurs pour assembler la piste, 4 ventouses pour la fixer sur une surface lisse (comme une porte ou une table), et un sac de rangement bleu de 39 x 33 cm pour tout ranger et transporter.
Rouge et bleu, les couleurs sont vives et attirent bien l'attention.

Le mode multi-joueurs permet de faire la course à deux, donc c'est parfait pour jouer avec les copains ou les parents.

C'est solide, en matériau sûr, et ça développe la coordination main-œil.
Un excellent cadeau pour Noël ou anniversaire, dès 3 ans.