Alors voilà, c’est le kit parfait pour les petits artistes en herbe : un lot de 10 palettes d’aquarelle individuelles de la marque THE TWIDDLERS.

Chaque palette contient 8 couleurs vives, accompagnées d’un joli pinceau en bois solide – tout ce qu’il faut pour peindre, il suffit d’ajouter de l’eau.

Chaque palette est dans son petit étui individuel, donc c’est hyper pratique pour distribuer en classe, lors d’un anniversaire, ou pour remplir des sacs de fête.
Pas de gros blocs encombrants, tu les glisses où tu veux.
Les peintures sont lavables – oui, oui, même après un débordement sur un T-shirt ou une table, ça s’enlève facilement.
Donc les parents respirent, et les enfants peuvent s’éclater sans stress.

En plus de l’aspect créatif, cette activité développe la motricité fine, la concentration et même la coordination.

Et puis, c’est toujours plus sympa de peindre avec des couleurs qui rendent bien, sur du papier blanc.

C’est un super cadeau pour les goûters d’anniversaire, les récompenses de classe, ou juste pour un après-midi calme à la maison.

Un rapport qualité-prix vraiment intéressant pour avoir 10 kits complets, prêts à l’emploi.