Alors là, on a un bateau requin télécommandé qui va faire des jaloux !

Il est équipé d’une caméra HD de 300 000 pixels pour filmer sous l’eau – vous pouvez voir en direct sur votre téléphone ce qui se passe sous la surface.
Et en plus, vous pouvez prendre des photos et les garder dans votre album, trop cool !
Vous avez deux façons de le contrôler : avec la télécommande 2,4 GHz (portée de 50 mètres) ou via l’appli mobile en Wi-Fi.
Donc vous pouvez jouer dans toutes les directions – avant, arrière, gauche, droite, en diagonale… tout y est.

Et il a des lumières LED pour les sessions de nuit, et même un système de pulvérisation d’eau qui fait un effet génial.
La pompe aspire l’eau automatiquement, donc pas besoin de la remplir.
C’est assez bluffant, et ça attire carrément l’attention.

Côté sécurité, il est totalement étanche avec un couvercle bien scellé, et il s’allume automatiquement quand il est dans l’eau – dès qu’il sort, il s’éteint.
Pratique et économe.

La batterie 1200 mAh tient environ 20-25 minutes, avec deux moteurs et deux hélices pour une bonne maniabilité.

Bref, c’est un super cadeau pour les enfants (et les grands) qui aiment l’eau, les requins, et les trucs tech.
Parfait pour la piscine, le lac, ou même en mer.

Un jouet qui sort de l’ordinaire !