Alors voilà un petit service à thé en bois qui va faire craquer les fillettes (et les garçons aussi, hein, on juge pas).

C'est un ensemble de 26 pièces, tout en bois, avec un plateau à pois roses, une théière assortie, deux tasses, une grande soucoupe et deux petites, un pot à lait, deux cuillères à manche rose, une tranche de citron, et plein de petites gourmandises : un cheesecake, un muffin, un biscuit coeur, un biscuit jaune, un donut, un sachet de thé.

De quoi organiser des goûters de folie.

C'est en bois de qualité, surface lisse, peinture à l'eau sans danger – même les petits de 3 ans peuvent y jouer (mais attention, pas en dessous de 3 ans à cause des petites pièces).

Ça développe la coordination œil-main, les compétences sociales, les bonnes manières à table, et surtout, ça stimule l'imagination : ils peuvent servir du thé à leurs poupées, à la famille, se raconter des histoires… Le jeu de rôle, c'est le top pour apprendre à partager et à résoudre des petits problèmes ensemble.

C'est emballé comme un cadeau, donc parfait pour un anniversaire, Noël, Pâques ou toute autre occasion.

Franchement, un classique qui marche à tous les coups.

