L’été arrive et avec lui l’envie de se rafraîchir en s’amusant.

Ces pistolets à eau ZLPBAO, ils sont géniaux !
Déjà, ils sont en mousse EVA toute douce, donc pas de risque de se faire mal en jouant, même quand les batailles d’eau deviennent intenses.

Et en plus, ils flottent sur l’eau, donc fini la peur de les perdre au fond de la piscine ou à la plage.

Le lot en contient 6, avec des formes trop mignonnes de requin et de dauphin, et ils font environ 21 cm, parfaits pour les petites mains.
Le remplissage est super simple : on tire la poignée, on plonge le canon dans l’eau, on pousse, et c’est parti pour une belle pulvérisation.

La portée est d’environ 9 à 11 mètres, de quoi mener de vraies batailles stratégiques !

Ils sont légers, chacun pèse autour de 50 g, donc même les plus petits peuvent les utiliser sans fatigue.

La poignée est ronde et confortable, ça évite que le poignet souffre à force de pomper.
Et avec toutes ces couleurs vives, les enfants adorent, ça stimule l’imagination et ça rend les jeux d’eau encore plus fun.

Parfaits pour la piscine, la mer, le jardin, le camping… bref, partout où il fait chaud !

Alors, prêts à faire des éclaboussures ?
