Ah, les poussées dentaires, c’est pas toujours rigolo pour bébé… Mais avec ce hochet de dentition Alice la renarde, votre petit va trouver un vrai réconfort.
Ce jouet tout doux a été pensé pour apaiser les gencives douloureuses grâce à son anneau flexible et coloré (un beau saumon).
Mais ce n’est pas tout : les bras de la renarde sont en papier froissé, ce qui fait un bruit rigolo quand bébé les touche, et sa tête contient une clochette qui tinte doucement.
De quoi éveiller ses sens et l’occuper longtemps.
Ce hochet est en polyester, EVA et coton – des matériaux doux et sans danger pour la peau fragile de bébé.

Il est léger et facile à attraper pour les petites mains.
Dès 3 mois, il peut le manipuler, le secouer, le mâchouiller, et explorer toutes les textures et les sons.
C’est un super outil pour stimuler la vue, l’ouïe et la motricité fine de votre enfant pendant qu’il fait ses dents.
Un autre point cool : il passe en machine à 30°C en cycle délicat.
Donc si bébé le bave ou le salit (parce que oui, ça va arriver souvent), tu le laves et il est comme neuf.
Hyper pratique pour garder le jouet propre et hygiénique au quotidien.

Lilliputiens est une marque belge qui crée des jouets avec beaucoup de soin et d’amour.

Leurs produits sont innovants, rigolos et éducatifs.

Celui-ci, il a tout pour plaire : il est mignon, fonctionnel, et il accompagne bébé dans une étape importante de son développement.
Les parents aiment la qualité, les bébés adorent le toucher et les sons.
Franchement, c’est le cadeau parfait pour une naissance ou pour offrir à un bébé qui commence à faire ses dents.
Il va vite devenir son copain de jeu préféré.
