Alors, si ton petit veut un vrai tracteur comme les grands, ce John Deere 7930, c’est le top du top.

Dès 3 ans et jusqu’à 8 ans, il va pouvoir se la jouer agriculteur avec ce véhicule à pédales solide comme tout.
Ce qui est génial, c’est qu’il vient avec un chargeur avant rollyTrac avec une pelle qui monte, descend et s’incline, et en plus une remorque basculante – la rollyBox – qui s’attache à l’arrière.
Et tout ça, ça se monte et se démonte super facilement, donc tu changes d’accessoires quand tu veux.

Le tracteur a des pneus silencieux – donc pas de bruit infernal – un siège réglable pour s’adapter à la taille de l’enfant, et un arceau de sécurité bien stable.
Le capot s’ouvre, et y’a même un petit compartiment de rangement sous le capot, trop pratique pour planquer des trésors.
La direction est optimisée avec un rayon de braquage génial grâce à la fusée d’essieu, donc il tourne bien.

La transmission par chaîne est protégée et la tension est réglable.

Côté dimensions, il fait 146 x 77 x 52,5 cm, et il pèse une vingtaine de kilos, donc c’est costaud.

La remorque, elle, fait 43,5 x 23,5 x 32 cm, et elle peut basculer avec un hayon déverrouillable.
Franchement, ce tracteur, c’est un rêve pour les petits fans de John Deere.
Un super cadeau qui va les occuper des heures, en extérieur, sous la surveillance d’un adulte bien sûr.

Tes enfants vont adorer conduire leur propre engin agricole.