Pour les joueurs de jeux de rôle et les collectionneurs, voici Orcus, le Seigneur Démon des Morts-Vivants !

Cette figurine Reaper Bones mesure 85 mm de haut (échelle héroïque 25 mm), en plastique souple.

Elle est livrée non peinte – donc c'est un super projet pour les amateurs de peinture qui veulent donner vie à ce terrible seigneur démon.

Le plastique souple permet de modifier les poses : si la figurine sort déformée de son blister, plongez-la dans de l'eau très chaude, redressez-la, puis mettez-la dans de l'eau glacée pour fixer la nouvelle position – pratique pour personnaliser vos unités.

Un petit nettoyage à l'eau savonneuse avant la peinture est conseillé pour enlever les résidus de démoulage.

Parfaite pour vos parties de jeu de plateau ou pour exposer dans une vitrine, cette miniature est détaillée et imposante.

Un must-have pour les fans de fantasy et de donjons !


