Tes enfants adorent galoper dans le jardin en imitant les chevaux ?

Ce harnais de jeu va les rendre trop heureux !
Le set comprend deux laisses réglables (de 45 à 80 cm), fabriquées en polyester doux et respirant.

Le design est simple : une ceinture qui se place autour de la poitrine (ou de la taille) et une longue sangle de 2 mètres que le ‘cavalier’ tient pour guider le ‘cheval’.
Les boucles sont renforcées en métal, les coutures sont croisées pour résister aux tractions – même après des heures de jeu, ça tient.
C’est réglable pour s’adapter aux enfants minces ou plus costauds, et ça se porte aussi bien sur un T-shirt en été que sur une veste en hiver.
La sangle est lisse, sans bords rugueux, donc pas d’irritation.
Ce jeu encourage la communication, la coopération, et ça fait bouger les enfants – ils courent, ils sautent, ils développent leur motricité et leur équilibre.

En plus, ça stimule l’imagination : ils peuvent être des chevaux sauvages, des poneys de cirque, ou des montures de chevaliers.

Un vrai terrain de jeu créatif.

C’est top pour le jardin, la cour de récréation, ou même les jeux en intérieur (dans un couloir).

C’est aussi un bon prétexte pour que les frères et sœurs jouent ensemble.

Un cadeau original et actif qui change des écrans !

