Vous voulez donner un look plus réaliste à votre voiture ou camion RC ?

Ce kit d'éclairage 12 LEDs est fait pour vous.

Compatible avec les modèles 1/10 et 1/8, il comprend 4 phares blancs, 4 clignotants jaunes, 2 feux arrière bleus et 2 feux stop rouges.
De quoi avoir un éclairage complet comme sur une vraie voiture.

L'installation est plus simple qu'il n'y paraît.
Vous branchez les connecteurs sur les canaux CH1, CH2 et CH3 du récepteur – selon que vous voulez contrôler les lumières manuellement ou automatiquement.

Les clignotants s'activent en même temps que le braquage des roues, les feux rouges s'allument quand vous freinez, et les phares s'éteignent quand vous accélérez.
C'est hyper immersif.
Le système est conçu avec des matériaux solides pour résister aux chocs et aux vibrations, et les câbles font environ 30 cm, assez pour bien les répartir sur la carrosserie.
Le poids de 60 g n'alourdit pas le véhicule, et la compatibilité large (GT3B, GT2 et autres) en fait un accessoire universel.
Si vous aimez bricoler et customiser vos RC, vous allez adorer ce kit – il change carrément l'aspect du véhicule et rend les courses nocturnes beaucoup plus spectaculaires.
