Ah les passionnés de poupées, ce mini porte-vêtements en bois va vous faire craquer !
C’est un accessoire trop mignon pour organiser les vêtements de vos poupées (ou BJD) et en plus, ça décore super bien la maison de poupée.
Il mesure 30x30x8 cm, donc il prend pas trop de place, mais il est bien solide.
C’est en bois de qualité, avec un fini élégant qui donne un côté chic aux mini fringues.

Vous pouvez y suspendre les petites robes ou costumes dont la poupée n’a pas besoin pour le moment, et du coup, ça garde tout bien rangé.

C’est léger, facile à déplacer, et le design épuré s’accorde avec tout style de décoration.
Si votre enfant (ou vous-même, hein) aime les poupées, c’est un complément parfait pour la chambre ou la vitrine.

Et puis, c’est un petit cadeau original pour un anniversaire, ou juste pour faire plaisir à un collectionneur.

Attention, c’est un objet de décoration, donc il faut pas le mettre entre les mains des tout-petits qui pourraient l’avaler (même si c’est grand, on sait jamais).

Mais pour les fans de miniatures, c’est vraiment un bijou.

Alors n’hésitez pas, ajoutez ce mini cintre à votre collection, vous verrez, il va apporter une touche de douceur à l’intérieur de la maison de poupée.

Et franchement, qui n’a pas envie d’avoir une penderie miniature trop stylée ?

