Si vous avez un véhicule RC Traxxas et que vous avez besoin d'une pièce de rechange, ce tour d'amortisseur arrière (référence 4138 X) est une pièce d'origine, livrée dans son emballage authentique.

C'est la garantie de monter une pièce compatible et fiable sur votre modèle.

Cette pièce est spécialement conçue pour maintenir l'amortisseur arrière en place et assurer le bon fonctionnement de la suspension.

Elle est en plastique dur de qualité, résistante aux chocs et à l'usure, pour que votre voiture garde ses performances, même sur les terrains les plus exigeants.

Avant de commander, on vous conseille de jeter un coup d'œil à la vue éclatée de votre modèle sur le site de Traxxas, pour être sûr de choisir la bonne pièce.

Mais si vous suivez le plan d'origine, c'est un remplacement simple et efficace pour remettre votre bolide en état de rouler.

Que vous ayez besoin de réparer après un gros crash ou d'avoir une pièce de secours sous le coude, c'est l'accessoire qu'il vous faut.

La marque Traxxas est réputée pour ses pièces robustes, alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

