Tako le Poulpe, c'est le jouet de bain qui change tout !

Il fait partie de la collection Flot d'OPPI, une marque française super sympa.

Il est conçu pour les enfants de 10 mois à 6 ans, et il est vraiment éducatif : il développe l'éveil sensoriel, la motricité fine, et même l'apprentissage de l'hygiène, tout en s'amusant.

Ce qui est génial, c'est qu'il est sans moisissure !
Oui, tu as bien lu.
Il est en deux parties séparables, donc tu le laves (à la main ou au lave-vaisselle), tu le sèches bien, et hop, pas de champignons.
Enfin un jouet de bain qui ne devient pas dégueu au bout de deux semaines !
Il est fabriqué en France, avec des matériaux éco-responsables : une partie en matière naturelle biosourcée, l'autre en plastique souple recyclable et non toxique.
Donc c'est bon pour bébé et pour la planète.

Et il est super rigolo : Tako peut faire de la pluie ou de la mousse – les enfants adorent expérimenter avec lui.

Il a été créé en collaboration avec des spécialistes de l'enfance, donc tu peux lui faire confiance pour accompagner ton petit dans son développement.
Et en plus, il est beau, design, et agréable à toucher.

Bref, si tu veux un jouet de bain safe, durable, éducatif et français, Tako est le bon choix.

Il va rendre le bain plus amusant et plus serein pour tout le monde.
