Alors, qui a dit que les petites princesses ne devaient pas avoir des chaussures à la hauteur de leur robe ?
Ces sandales YOSICIL sont exactement ce qu’il te faut.
Elles existent en quatre couleurs super jolies – bleu, vert, rose, argent – pour que tu puisses choisir celle qui va le mieux avec la tenue de ta fille.

Elles sont couvertes de paillettes, mais pas de souci, elles tiennent bien grâce à un procédé qui les empêche de s’enlever facilement.
À l’avant, il y a un joli nœud et une pierre assortie, et les brides sont décorées de petites perles qui brillent à la lumière.

La fermeture velcro rend l’enfilage facile, et même les petits peuvent les mettre tout seuls.

L’intérieur est doux et respirant, et la semelle en caoutchouc est à la fois flexible, antidérapante et résistante.

Parfaites pour un déguisement d’Halloween, une fête de carnaval, un spectacle ou juste pour faire la princesse au quotidien.
Un vrai coup de cœur pour les petites filles !
