Alors là, si ton petit bout est fan de tracteurs et de fermes, ce coffret va le faire rêver !

Dedans, tu as pas moins de deux tracteurs (super robustes en die-cast), une remorque, un pulvérisateur, une moissonneuse-batteuse, et tout s'emboîte et se combine de différentes façons.

Les pièces sont mobiles : le bras de la semi-remorque pivote à 360°, le pulvérisateur a des bras qui s'étendent, bref, c'est réaliste et ça permet des heures de jeu imaginatif.

Les couleurs vives (rouge et vert classiques) attirent l'œil et stimulent les sens.
C'est aussi l'occasion d'apprendre en s'amusant : l'enfant découvre les différents véhicules agricoles et leurs fonctions, tout en développant sa motricité et sa coordination.

Les tracteurs ont des crochets pour attacher la remorque et la moissonneuse, et c'est super facile à faire, même avec une petite main.

En intérieur ou en extérieur, ce set tient la route, et les enfants adorent pousser les tracteurs partout.

C'est le genre de jeu qui plaît autant aux garçons qu'aux filles.
Si tu cherches un cadeau pour un anniversaire ou Noël, pour un enfant à partir de 3 ans, ce coffret est un sans-faute.
Il encourage l'imagination, la découverte de la nature et du monde agricole, et en plus, c'est du solide, donc ça dure.

