Alors là, on parle d’un vrai jeu de Rummy haut de gamme, façon Okey, pour les puristes qui aiment le beau matos.

Cette version Elit est entièrement faite à la main, en bois massif bien lourd, ça respire la qualité.
Dedans, vous avez tout : 4 supports en pierre d’environ 42 cm, 104 pions super mats avec 2 jokers, un dé, un joli boîtier en cuir pour ranger les pierres, et même un sac en bois recouvert de simili cuir de luxe.

Et pour noter vos scores, on vous glisse un stylo Semus avec un bloc-notes.

Le plateau est en mélamine, les pions sont en métal, les bordures aussi, le tout pour un poids total de 8,25 kg – ça, c’est du costaud !
Les pierres sont extra mates, donc elles glissent pas entre les doigts, super pratique pour jouer tranquille.

Comme c’est surtout fait à la main, y peut y avoir des petites variations, mais ça fait justement le charme de l’artisanat.

Bref, un ensemble de ouf pour des soirées jeux inoubliables.
Jeu Rummy Okey de compétition, valise en cuir cousu main, pions peints un par un, bois lourd et stylo Semus – de quoi épater tous vos potes.
