Alors voilà, si tu as un Stad Blitzer et que tu cherches des pneus avant qui accrochent, ce lot de crampons TAMIYA est exactement ce qu'il te faut.

C'est la référence 300050449, un classique du modélisme RC.

T'as deux pneus crantés dans le lot, parfaits pour remplacer ceux qui sont usés ou pour améliorer l'accroche sur terrain meuble.

Ils sont conçus spécialement pour l'avant, donc ils assurent une bonne direction et une meilleure tenue de route.

C'est du TAMIYA, donc la qualité est au rendez-vous : ça dure, ça résiste aux chocs et ça mord bien le sol.

Attention, ce n'est pas un jouet pour les petits, déconseillé aux moins de 14 ans.

Le packaging est compact, avec des dimensions de 30 cm de long, 15 cm de large et 5 cm de haut, pour un poids d'environ 81 grammes.

Que tu sois un pilote confirmé ou un bricoleur passionné, ces pneus vont te permettre de prolonger la vie de ta voiture ou de lui donner un petit coup de peps.
Un achat simple, mais essentiel pour rouler en toute confiance.

