Cette figurine Boba Fett de la gamme The Black Series est un véritable bijou pour les fans de Star Wars.
Elle est inspirée de la série The Book of Boba Fett et représente le chasseur de primes dans sa tenue de la salle du trône – un look emblématique.

Elle mesure 15 cm et possède de multiples points d’articulation (tête, bras, jambes) pour des poses dynamiques.
Elle est fournie avec 4 accessoires – typiquement son blaster, son bâton, et d’autres objets de la série – pour recréer des scènes cultes.
Le niveau de détail est excellent : la peinture est soignée, l’armure a des marques de combat, la cape est texturée… Hasbro a vraiment mis le paquet.

La figurine est stable et peut être exposée debout ou en action.
Elle est recommandée dès 4 ans, mais les collectionneurs adultes l’apprécieront tout autant.

C’est un super ajout à une collection Star Wars, et un excellent cadeau pour un anniversaire ou Noël.

Les autres figurines de la série sont aussi disponibles pour compléter – pour une armée de chasseurs de primes.
