Ce vélo RoyalBaby Stargirl, c'est un vrai bijou pour les petites filles.
Il a un look super élégant, avec des autocollants d'étoiles scintillantes, un cadre à courbe douce qui est facile à enfourcher, et des couleurs qui plaisent.

Mais ce qui compte, c'est la qualité : fabrication avec soudure à l'argon et quatre couches de peinture, comme sur les voitures de luxe.

Bref, il est beau, solide, et il dure.

Il est équipé de pneus extra-larges, de pédales larges, de roues stabilisatrices réglables en hauteur et amovibles, d'un double frein (pédale et main), d'une cloche et d'un panier à l'avant pour les poupées ou les trésors.
La tige de selle et le guidon sont réglables, donc il grandit avec l'enfant.

Le carter de chaîne est fermé pour protéger les petits pieds, et les leviers de frein sont adaptés aux petites mains.

Il existe en 14, 16 et 18 pouces, donc pour les enfants de 3 à 9 ans environ.

C'est un premier vélo complet, avec tout ce qu'il faut pour apprendre en toute sécurité et en s'amusant.

Un super cadeau d'anniversaire ou de Noël qui fait briller les yeux des filles.