Ce coffret est vraiment unique pour tous les passionnés de crime historique, surtout ceux qui s'intéressent à l'énigme Jack The Ripper.
La boîte mesure environ 250 mm sur 130 mm et elle contient 15 répliques de documents d'époque, fidèlement recréées.
Vous avez la fameuse lettre Dear Boss, d'autres lettres comme la célèbre From Hell, des rapports de police, un journal de police de 8 pages, 10 fiches de suspects, des factures, et même une carte d'enquête.
C'est comme si vous ouvriez un dossier d'enquête victorien.

C'est super pour comprendre le contexte des meurtres de Whitechapel en 1888, que vous soyez un fan de true crime, un prof d'histoire, ou juste curieux.

Ça peut être utilisé comme support éducatif pour des cours ou comme objet de collection pour les adultes.
Les répliques sont bien faites, avec un rendu vieilli qui donne une vraie immersion.
Il n'y a pas besoin de piles, évidemment, c'est du papier et du carton.

C'est un beau cadeau pour un ado ou un adulte qui aime les mystères non résolus.

Bref, un petit trésor pour les amateurs d'histoire criminelle.
