Si tu gères une école, une crèche, des centres de loisirs, ou si tu prépares une grande fête, ce pack de crayons de cire THE TWIDDLERS est une pépite !

Il contient 288 boîtes, chacune avec 4 crayons (donc 1152 crayons au total !

).

Les couleurs sont assorties – vert, rouge, jaune, bleu – et d’autres encore.
Ils sont petits, compacts, parfaits pour glisser dans un sac de fête, une trousse, ou pour les distribuer en activité classe.
Les enfants adorent ces mini crayons, et ils sont faciles à ranger.

Ces crayons sont de qualité supérieure : ils glissent bien sur le papier, les couleurs sont vives et résistent à une utilisation intense.
Ils sont non toxiques, conformes aux normes de sécurité, et conçus pour ne pas se casser facilement – même avec des enfants enthousiastes !

Le conditionnement en carton est pratique et écoresponsable.

C’est une activité idéale pour éloigner les enfants des écrans, stimuler leur créativité, leur motricité fine et leur imagination.
Que ce soit pour des dessins en classe, des coloriages à la maison, ou des récompenses de jeux, ils sont polyvalents.

Et le prix au volume est super intéressant.
Alors si tu veux du stock fiable et amusant pour occuper une tribu de petits artistes, ce pack est un no-brainer.

