Alors là, si vos gamins sont fascinés par les petites bêtes qui rampent ou qui volent, ce set de 62 insectes réalistes de DOITEM est absolument génial.

Franchement, c'est un super lot avec toutes sortes de bestioles : des mantes religieuses, des abeilles, des criquets, des scorpions, des libellules, des fourmis, des coccinelles, des papillons, des mites, des moustiques, des cafards et même des chenilles.

Chaque insecte mesure entre 3,5 cm et 8,4 cm, donc ils sont assez grands pour que les petits ne les avalent pas, et ça permet de bien voir tous les détails, comme les pattes, les ailes ou la tête.

Ils sont en PVC, sans odeur bizarre, ils ne se déforment pas et ils résistent bien aux chutes, même quand les enfants jouent un peu brusquement.

Ce qui est chouette, c'est qu'ils sont hyper réalistes, avec des couleurs et des textures qui imitent vraiment les vrais insectes.

Du coup, c'est à la fois un super outil pédagogique pour les profs de sciences ou pour les parents qui veulent faire découvrir la nature à leurs enfants, et ça aide aussi à apprivoiser la peur des bestioles.

En plus, c'est parfait pour décorer une table d'anniversaire, remplir des sacs de fête ou des piñatas, ou encore pour Halloween.
Bref, que ce soit pour apprendre, jouer ou décorer, ce coffret va faire un tabac, et vos enfants vont adorer les sortir, les observer et inventer des histoires avec !

