Les petites filles adorent imiter les grands, et cet ensemble Dress Up America va leur permettre de jouer à la princesse ou à la grande dame.

Il comprend un sac à main rose avec un joli motif fleurs et papillons, un téléphone portable à clapet avec des boutons qui clignotent et font des sons (l’écran fait même miroir !
), une télécommande de voiture qui clignote quand on appuie, avec un anneau de 3 clés colorées, un rouge à lèvres (sans le désordre) et une carte de crédit pour faire des achats imaginaires.
Chaque accessoire est fabriqué en matériaux non toxiques, donc sans danger pour les enfants.
Le sac est solide, facile à fermer, et tout le kit tient dedans.

C’est l’occasion pour elle de reproduire les gestes de maman ou de papa, de développer son imagination et son langage.
Les piles sont incluses, donc pas besoin de courir en acheter.

Le téléphone et la télécommande fonctionnent dès la sortie de la boîte.
C’est un super cadeau pour un anniversaire ou Noël – les enfants adorent ce genre de jeu de rôle qui les plonge dans l’univers des adultes.
Dress Up America est une marque indépendante qui soigne la qualité de ses costumes et accessoires.

Cet ensemble est vraiment bien fini, et il va occuper ta petite durant des heures de jeu créatif.
