Ce camion dinosaure, c’est le jouet qui va faire craquer votre petit aventurier !

Il est ultra complet avec un gros camion transporteur qui fait des sons et des lumières, et il est accompagné de 6 petites voitures en alliage super résistantes.
Le plus rigolo ?
Quand on pousse le camion, la bouche du dinosaure s’ouvre et se referme comme s’il mordait, et à l’arrière, un loquet permet d’ouvrir et de déplier une piste de course de 18,5 mètres.

D’une simple pression sur un bouton, les voitures s’élancent sur la piste en double voie, c’est un vrai spectacle.

Mais ce n’est pas tout : il peut aussi servir de garage mobile avec 12 emplacements de stationnement sur les côtés et de la place dans le ventre du dinosaure pour ranger les voitures.

Fabriqué en plastique ABS non toxique et en métal, il est solide et sans bavure, et sa poignée sur le dessus permet de le transporter partout facilement.

C’est le cadeau idéal pour un anniversaire ou Noël, parfait pour les garçons de 3 à 8 ans.
Ils vont adorer jouer au transporteur, faire la course et ranger leurs petites voitures comme des grands.

Franchement, un super plan pour développer la coordination et l’imagination !
