Si tu cherches un petit jouet rigolo pour animer une fête, ces marionnettes à doigt sont parfaites !

Le lot de 48 pièces est composé d’yeux en plastique qui coulissent et bougent quand tu agites ton doigt – un effet super comique.

Elles existent en 5 couleurs vives (rose, vert, orange, bleu, jaune), distribuées aléatoirement.

Chaque marionnette fait environ 3,5 x 3,2 cm, donc elles sont faciles à enfiler et à manipuler pour les petites mains.
Fabriquées en plastique sûr, non toxique et lisse, elles sont totalement adaptées aux enfants dès 3 ans (attention toutefois aux risques d’ingestion pour les plus petits).
Elles sont idéales pour des spectacles de marionnettes, des jeux de rôle, des histoires, ou pour enseigner les couleurs en maternelle.

Elles conviennent aussi pour les sacs à surprises, les récompenses de classe, les cadeaux de fête, ou même comme porte-clés rigolos.
Alors, tu fais danser ces petits yeux sur tes doigts ?
