Ce chevalet 2 en 1 est génial pour les petits artistes.

Il a deux faces : un côté tableau noir (pour la craie) et un côté tableau blanc magnétique (pour les feutres et les aimants).
Donc votre enfant peut dessiner, écrire, coller des lettres magnétiques, bref, il a le choix.

La hauteur est réglable grâce à un curseur sur le côté, donc il peut suivre la croissance de l'enfant de 3 à 6 ans sans problème.

Il est fabriqué en bois de pin de bonne qualité, solide et sans bavures, donc pas de risque d'échardes.

La structure est en forme de triangle, donc elle tient bien droite et ne bascule pas facilement, même quand l'enfant appuie pour dessiner.

En plus, il y a des rangements intégrés sur les côtés pour ranger les craies, les feutres, les aimants ou les petits livres.

L'assemblage est vraiment simple, tout est fourni.
Les parents peuvent le monter en quelques minutes.
Ça stimule la créativité des enfants, ça les aide à apprendre à écrire et à dessiner, et c'est beaucoup plus amusant que de le faire sur du papier.
C'est un super cadeau pour un anniversaire ou Noël.
Et si vous avez un souci, le service client est là pour répondre.