Ce set de cuisine, il déchire !
Vos petits vont adorer jouer au chef avec tous ces appareils électroménagers : une cafetière, un four simulé, un mixeur, un grille-pain avec réglage de température et éjection automatique, et un presse-agrumes.
Le tout avec des effets sonores réalistes et des lumières LED, pour une expérience immersive au max.

En plus des gros appareils, vous avez aussi des ustensiles (assiettes, tasses, couteaux, fourchettes, cuillères), des fruits et légumes factices, et même un joli tablier.
C'est en plastique de haute qualité, non toxique, sans odeur, avec des coins arrondis pour éviter les chocs, et le compartiment à piles est vissé pour éviter les accidents.
Les enfants de 3 à 8 ans peuvent jouer en autonomie en toute sécurité.
C'est génial pour les jeux de rôle, ça stimule l'imagination, et en plus ça développe les compétences sociales et le langage, surtout quand ils jouent avec les parents ou les copains.
Le coffret est super bien emballé, donc c'est le cadeau parfait pour un anniversaire ou Noël.
Entre préparer le petit déj, cuisiner des œufs, ou faire un café, les scénarios sont infinis.
Un jouet qui fait plaisir et qui apprend en s'amusant, que demander de plus ?