Ce kit Aquarellum Junior, c'est une petite merveille pour éveiller l'artiste qui sommeille chez vos enfants.

Le principe est génial : grâce à une technique de sertissage sur papier vélin, la peinture n'adhère que sur les zones prévues, donc pas de débordement, et le motif apparaît comme par magie au fur et à mesure du pinceau.

Et si on n'est pas content du résultat, on peut repeindre jusqu'à obtenir le tableau parfait – zéro pression !

Les enfants apprennent à mélanger les couleurs, à doser, et ça développe la concentration et l'imagination sans qu'ils s'en rendent compte.

Le coffret contient 4 tableaux (format 18x25 cm), un pinceau aquarelle de qualité, une palette, 5 flacons d'encres lavables et non toxiques, une pipette pour doser, et une notice sur la perception des couleurs.

C'est fabriqué en France, donc gage de qualité.

Parfait pour un anniversaire, Noël, ou juste pour occuper un mercredi après-midi.
Les enfants sont fiers de leurs œuvres et vous pouvez les encadrer.
Un super cadeau créatif à partir de 6 ans.