Si vous êtes un joueur ou un collectionneur de cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou Pokémon, cet album est un vrai plus.

Il contient 50 pages double face, chacune avec 9 compartiments, ce qui fait un total de 900 emplacements – de quoi ranger une belle collection sans avoir à entasser les cartes.

La couverture est en PU imperméable, ce qui protège bien contre les petits accidents, et l'intérieur est en velours noir, qui garde les cartes en parfait état et les protège de la poussière et de l'humidité.

Les pages sont à anneaux, donc vous pouvez en ajouter ou en retirer selon vos besoins – super pratique pour organiser vos decks par thème, couleur ou rareté.

Cet album est compatible avec les cartes standard (football, baseball, jeux de société, Polaroid mini, etc.
), donc il peut servir pour bien d'autres collections que les cartes TCG.

Et avec sa sangle de transport, vous pouvez l'emmener facilement chez un ami pour montrer vos plus belles pièces.

Un accessoire qui plaît aux amateurs de jeux de cartes, qu'ils soient débutants ou collectionneurs chevronnés.
C'est aussi un joli cadeau pour un fan de TCG.

