Alors voilà, si tu bricoles du modélisme ferroviaire et que tu veux un éclairage qui déchire pour ton réseau à l'échelle N, ce lot de 4 lampes DAZZLEEX est fait pour toi.

C'est du solide, en métal, et chaque lampe est équipée d'une LED qui donne une lumière nickel pour les rails, les toits de gare ou même les décors urbains.
Elles fonctionnent en 3V CC ou CA, avec un courant de 20 mA, et le petit plus : des résistances série sont fournies pour les brancher sur un transfo 12-16V – tu les files dans le câble d'alimentation et c'est bon, t'évites de griller la LED.

Parce que ouais, sur du 12V direct, ça crame, alors fais gaffe.

L'échelle 1:160, c'est parfait pour la gauge N, et t'as tout ce qu'il faut dans la boîte : 4 lampes + 4 résistances.

Par contre, les autres accessoires sur les photos, c'est pas inclus, et c'est déconseillé aux moins de 14 ans – c'est pas un jouet, c'est du sérieux.

Bref, pour un décor lumineux qui assure, c'est le bon plan.
![N] : Lampes LED cintrée sur poteau en treillis, blanc froid, [1 pièce N] : Lampes LED cintrée sur poteau en treillis, blanc froid, [1 pièce](https://www.primardeco.com/uploads/media/product/0002/64/c2f58fb7fd267ba809740ee13029eed1a1284a8d.jpg?v=1)