Si tu cherches un pinceau polyvalent pour des travaux de peinture avec des effets de badigeon, ce modèle Daler-Rowney de la gamme Graduate est une super option.

La taille 30 offre une surface de travail assez large pour couvrir rapidement des zones importantes, mais il garde une pointe qui permet aussi de faire des détails.

Les poils sont mélangés : du poney pour la souplesse et du synthétique pour la durabilité, un combo qui donne un bon équilibre entre absorption et résistance.

Le manche court est confortable pour les enfants, les étudiants ou même les amateurs, car il offre un bon contrôle sans fatiquer la main.

Daler-Rowney est une marque reconnue dans le monde des beaux-arts, et la gamme Graduate cible justement les débutants et les amateurs avec un rapport qualité-prix intéressant.
Ce pinceau convient aussi bien pour l'acrylique, la gouache que l'aquarelle.

Il est recommandé dès 3 ans, donc parfait pour initier les petits à la peinture.

Un outil fiable pour tes projets créatifs quotidiens.
